Timo Tolkki >> Timo Tolkki : "The Land Of New Hope"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 28 Fevrier 2013 - 00:23:31

citation :
Zerky dit : Le dernier Symfonia était très bon
Tu veux dire, le premier Symfonia? 0 En tout cas, la liste de guests est impressionnante. Et je vois que les p'tits nouveaux d'Amaranthe commencent à prendre du galon!

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 10:55:22

citation :
TofVW dit :

citation :
Zerky dit : Le dernier Symfonia était très bon
Tu veux dire, le premier Symfonia? 0 En tout cas, la liste de guests est impressionnante. Et je vois que les p'tits nouveaux d'Amaranthe commencent à prendre du galon!
Si c'est pour continuer dans la même voie, ce serait la meilleure solution que cet album soit le premier et le dernier de Symfonia


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 11:52:32

citation :
Eternalis dit :

citation :
MetalAngel dit :
 Il me tarde également de l'écouter, car il sera bien meilleur que le dernier Avantasia


Comment tu peux juger avec 20 secondes ?
 


Tu sais, c'est souvent dans les 30 premières secondes d'une chanson (si l'on excepte les introductions un peu longues, là il faut pousser l'écoute jusqu'à 1 minute 30 environs) que l'on peut se rendre compte si une chanson sera bonne ou pas....

Après, je ne Dis pas, comme c'est du Avantasia, j'aurai vraiment la curiosité d'écouter son nouvel opus.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 13:53:32
Mais qu'est ce que tout le monde a avec le dernier Symfonia? J'y suis très attaché moi ! (J'aime bien l'écouter de temps à autre quoi )

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 14:45:06
Encore un projet éphémère de Tolkki ? Je commence à en avoir marre !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:52:22

citation :
MetalAngel dit :
Oui, cet album risque d'être gigantesque. Il me tarde également de l'écouter, car il sera bien meilleur que le dernier Avantasia (du peu que j'ai pu évoquer de la chanson "Invoke The Machine" écrit par Tobias Sammet, que je ne trouve pas top)...


Toujours aussi doué dans les affirmations à l'emporte pièce. Merci quand même pour l'information.


Jeudi 28 Fevrier 2013 - 16:59:44
Ce sera totalement différent de Symfonia, c'est pas le même style ^^
Opéra metal allemand VS Opéra metal finlandais : ça va donner. Verdicte dans les prochaines chartes :p